Mardi 28 fév

francoService.info
Titre de l'activité : 
Journée Mondiale sans Facebook

Une journée qui a été proposée sur Facebook pour se passer de Facebook un jour dans l'année... on aura tout vu !

L'intérêt de la journée ?
Selon ses promoteurs, il s'agirait de lutter contre l'addiction à la cyber dépendance, protester contre l'intrusion des pubs qui se font passer pour de l'information (à croire qu'ils ne connaissent pas Google...) et rappeler à Facebook qu'ils ne seraient rien sans leur clients... pas moins que cela !

Plus sérieusement
Les promoteurs insistent aussi sur la sécurisation nécessaire de l'outil qui est plutôt du genre perméable à de nombreuses attaques et autres pillages d'informations.

Pour en savoir plus, le plus simple est encore de se rendre sur Facebook et découvrir la page consacrée à l'événement !

Catégorie: 
Journée mondiale
Date de l'activité: 
Se répète tous les ans pour chaque 28 des mois de Février 3 fois .
Mardi, 28 Février, 2017 (Jour entier)
Ville: 
Partout en Ontario

© Crédits Trillys communications. Tous droits réservés.
Les textes, les articles, les photographies, les illustrations, les images, les vidéos, les matériels audios, demeurent la propriété de Trillys communications. Aucun élément du site ne peut être copié, reproduit, distribué, publié, traduit, téléchargé, affiché ou transmis, de quelque façon que ce soit, sans la permission préalable écrite de Trillys communications ou du titulaire du droit d'auteur, sauf à des fins non commerciales pour un usage personnel. En aucun cas Trillys communications ne peut être tenue responsable des changements d'horaires non corrigés ainsi que des omissions ou informations erronées pouvant apparaître sur le site. Réactif (FireFox, Chrome, Safari, Opera, IE 9 & IE 10)